8ème conférence sur la population africaine de l’UAPS : « S’appuyer sur le potentiel de la population pour accélérer le développement durable en Afrique : 25 ans après le Caire et au-delà »

Période : 18 – 22 Novembre 2019

Le CREG a l’honneur d’être invité pour présider des sessions et participer aux échanges/discussions des travaux de recherche lors de la 8ème conférence sur la population africaine organisée par l’Union pour l’Etude de la Population Africaine (UEPA). L’objectif visé est de partager et disséminer les résultats de la recherche sur des questions de population et développement et explorer des voies d’utilisation de ces résultats pour améliorer les politiques et programmes visant à améliorer le bien-être des populations en Afrique. 

Cette 8ème conférence sur la population africaine aura lieu à Entebbe en Ouganda du 18 au 22 Novembre 2019. Elle sera conjointement organisée par le Gouvernement de l’Ouganda et l’UEPA sur le thème : « S’appuyer sur le potentiel de la population pour accélérer le développement durable en Afrique : 25 ans après le Caire et au-delà ».

Retour haut de page