Atelier sur la Budgétisation Sensible à la Santé de la Reproduction – Niger

L'atelier sur la Budgétisation Sensible à la Santé de la Reproduction du Niger se tiendra du 01 au 02 Juin 2021 à Niamey

Le Niger est à l’honneur pour le premier atelier en 2021 sur la Budgétisation Sensible aux produits de la Santé de la Reproduction (SR) et à la Planification Familiale (PF) dans les pays du Partenariat de Ouagadougou.

L’objectif visé à travers cet atelier sur la budgétisation sensible à la SR / PF est de rendre effectif l’intégration de la SR / PF dans les budgets nationaux et locaux au Niger.

L’atelier, prévu pour durer deux jours, se tiendra à l’Hôtel Gaweye de Niamey, du 01 au 02 Juin 2021 :

  • La première journée sera consacrée à la sensibilisation sur l’importance de la SR / PF à travers la présentation du Policy Brief BSSR / PF au Niger. Cette activité concerne les décideurs au niveau des ministères en charge des finances, du budget, du plan, de la famille, de la santé, de l’éducation, de la décentralisation ; les membres de la société civile ; les médias, les parlementaires et les élus locaux. 
  • La dernière journée, quant à elle, sera consacrée à la formation sur la budgétisation à la SR avec comme principaux participants les membres de la société civile du Niger.
 

Partager via :

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

D'autres actualités récentes

Retour haut de page

Bienvenue sur l’espace Formations du CREG. Vous serez rediriger vers le site web partenaire qui héberge la formation choisie. Plein succès à vous !

Nos Formations

Newsletter

Ne manquez aucune de nos actualités, recevez notre newsletter gratuitement !