BSSR au Mali, la presse en parle

Une véritable note de satisfaction au Mali, à l'issue de l'atelier sur la budgétisation sensible à la santé de la reproduction.

Dans le cadre de l’intégration de la Santé de la Reproduction et de la Planification Familiale dans les budgets nationaux et locaux du Mali, pays du Partenariat de Ouagadougou, le CREG et ses partenaires ont formé différents acteurs au plaidoyer pour la mobilisation des ressources domestiques pour l’achat de produits contraceptifs. Cela participe activement de l’atteinte des objectifs de la composante 1 du projet.

Le quotidien d’information et de communication Malikilé en parle ici : 

Retrouvez également le bel article du journal virtuel Maliweb sur ledit atelier ici : https://www.maliweb.net/sante/atelier-de-budgetisation-sensible-a-la-sante-de-la-reproduction-et-du-planning-familial-2933796.html

Partager via :

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

D'autres actualités récentes

Démarrage de l’atelier NTTA du Sénégal

Ce 02 Août 2021 à la salle de conférence du CREG (et en ligne) a débuté l’atelier de formation et d’élaboration du Rapport d’Analyse NTTA du Sénégal, en partenariat avec la PRB et la DDCH

Atelier NTTA au Sénégal

L’Atelier de Formation et d’Elaboration du Rapport d’Analyse NTTA du Sénégal se tiendra du 02 au 06 Août 2021 dans les locaux du CREG à Thiès au Sénégal.

Retour haut de page

Bienvenue sur l’espace Formations du CREG. Vous serez rediriger vers le site web partenaire qui héberge la formation choisie. Plein succès à vous !

Nos Formations

Newsletter

Ne manquez aucune de nos actualités, recevez notre newsletter gratuitement !