BSSR au Mali, la presse en parle

Une véritable note de satisfaction au Mali, à l'issue de l'atelier sur la budgétisation sensible à la santé de la reproduction.

Dans le cadre de l’intégration de la Santé de la Reproduction et de la Planification Familiale dans les budgets nationaux et locaux du Mali, pays du Partenariat de Ouagadougou, le CREG et ses partenaires ont formé différents acteurs au plaidoyer pour la mobilisation des ressources domestiques pour l’achat de produits contraceptifs. Cela participe activement de l’atteinte des objectifs de la composante 1 du projet.

Le quotidien d’information et de communication Malikilé en parle ici : 

Retrouvez également le bel article du journal virtuel Maliweb sur ledit atelier ici : https://www.maliweb.net/sante/atelier-de-budgetisation-sensible-a-la-sante-de-la-reproduction-et-du-planning-familial-2933796.html

Partager via :

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

D'autres actualités récentes

Nouvel article sur le Blog CWW

Saviez-vous que les femmes ont contribué à 17 % du PIB en 2018 contre seulement 2 % pour les hommes ?! Apprenez-en bien plus en lisant le nouvel article sur notre Blog Counting Women’s Work intitulé : Valorisation du travail domestique, un tremplin pour les stratégies d’équité de genre

Pr Biao, officiellement recteur de l’UADC

Le Professeur Barthélémy BIAO est officiellement installé dans ses fonctions de Recteur de l’Université Africaine de Développement Coopératif (UADC). Cela représente un nouveau départ après la vacance depuis quelques temps du poste dans cette université panafricaine.

Retour haut de page

Bienvenue sur l’espace Formations du CREG. Vous serez rediriger vers le site web partenaire qui héberge la formation choisie. Plein succès à vous !

Nos Formations

Newsletter

Ne manquez aucune de nos actualités, recevez notre newsletter gratuitement !