
1 480 milliards de FCFA : le poids du travail invisible au Togo
Au Togo, le Travail Domestique et de Soins Non Rémunéré (TDNR) représente une valeur estimée à 1 480,13 milliards de FCFA. Plus encore, 79,8 % de cette richesse invisible
Le magazine POPULATION D’AFRIQUE a consacré son 21e épisode à l’atelier sur la Budgétisation sensible au Dividende Démographique, organisé par UNFPA le CREG et la CEA, en marge de la 2e édition de la Conférence NTA Africa.
Ledit magazine fait le point sur les acquis du dividende démographique en Afrique Subsaharienne dans un contexte de pandémie à COVID-19.
L’épisode de 26min, disponible en ligne ici sera également diffusé à la télévision selon le calendrier suivant :
(version française)
(version française)
(version portugaise)
(version anglaise)
L’émission est également mise à disposition, en versions française, anglaise et portugaise, sur la Plateforme de l’Union Africaine de Radiodiffusion (UAR), réservée aux cinquante-neuf (59) chaînes publiques et privées d’Afrique membres de l’Union. Chaque chaîne décide de la date et de l’heure de diffusion de l’émission, sur son antenne.

Au Togo, le Travail Domestique et de Soins Non Rémunéré (TDNR) représente une valeur estimée à 1 480,13 milliards de FCFA. Plus encore, 79,8 % de cette richesse invisible

Le CREG adresse ses sincères remerciements à l’ensemble des pays, institutions et partenaires qui ont contribué au succès de la 4ᵉ édition de la conférence

Le Consortium Régional pour la Recherche en Économie Générationnelle (CREG) prendra part, le 7 octobre 2026, à la réunion d’installation du Comité de Pilotage Stratégique (COPIL) du projet Voix et Leadership
Bienvenue sur l’espace Formations du CREG. Vous serez rediriger vers le site web partenaire qui héberge la formation choisie. Plein succès à vous !
Ne manquez aucune de nos actualités, recevez notre newsletter gratuitement !