Admission du Professeur Latif Dramani au grade de Professeur titulaire

C’est avec Honneur et joie partagée de toute la communauté des chercheurs et employés au CREG que nous portons à votre connaissance, l’admission du professeur Latif Armel Dramani au grade de professeur titulaire du Conseil Africain et Malgache de l’Enseignement Supérieur (CAMES).

Le professeur Latif Dramani, agrégé des Sciences économiques en 2017, est Enseignant Chercheur à l’université de Thiès, coordonnateur du Centre de Recherche en Economie et Finance Appliquée de Thiès (CREFAT) et du Consortium Régional pour la Recherche en Economie Générationnelle (CREG). Il est le représentant africain du réseau National Transfers Accounts (NTA) et compte à son actif plusieurs articles et ouvrages dans des revues de renom. L’ensemble du personnel du CREG souhaite au Professeur bon vent !

Partager via :

D'autres actualités récentes

Formation des jeunes chercheurs sur la gestion des fonds compétitifs avec l’université de Bambey

Du 9 au 10 Fevrier 2024, le CREG a participé à une formation Dans le cadre du projet « Disposer d’une expertise pluridisciplinaire en sciences sociales sur le développement durable des territoires » soutenu par le Global Development Network (GDN), l’Unité de Formation et de Recherche en Économie, Management et Ingénierie juridique (ECOMIJ) organise une formation en ingénierie de projet à l’intention des jeunes chercheurs.

Bienvenue sur l’espace Formations du CREG. Vous serez rediriger vers le site web partenaire qui héberge la formation choisie. Plein succès à vous !

Nos Formations

Newsletter

Ne manquez aucune de nos actualités, recevez notre newsletter gratuitement !