Appel à manifestation d’intérêt CREG 2022

Envoyez CV + Lettre de motivation à postes725@gmail.com au plus tard le 20 avril 2022 à 18 h GMT. Tous les détails des postes ici et sur notre Page LinkedIn.

Le Consortium Régional pour la Recherche en Economie Générationnelle, dans le cadre de sa réorganisation institutionnelle lance sa première série de postes. Ces derniers sont lancés pour permettre à tous les intéressés de faire leur manifestation.

Les Postes lancés pour le moment sont les suivants :


Pour tous les postes, le dossier à fournir doit comporter :

  • Un CV détaillé ;
  • Une lettre de motivation.

Les candidatures présélectionnées subiront l’épreuve d’entretien en mode bimodal. Les manifestations d’intérêt devront être envoyées à l’adresse suivante : postes725@gmail.com au plus tard le 20 avril 2022 à 18 H GMT.

NB : Les candidatures internes sont encouragées

Partager via :

D'autres actualités récentes

Formation des jeunes chercheurs sur la gestion des fonds compétitifs avec l’université de Bambey

Du 9 au 10 Fevrier 2024, le CREG a participé à une formation Dans le cadre du projet « Disposer d’une expertise pluridisciplinaire en sciences sociales sur le développement durable des territoires » soutenu par le Global Development Network (GDN), l’Unité de Formation et de Recherche en Économie, Management et Ingénierie juridique (ECOMIJ) organise une formation en ingénierie de projet à l’intention des jeunes chercheurs.

Bienvenue sur l’espace Formations du CREG. Vous serez rediriger vers le site web partenaire qui héberge la formation choisie. Plein succès à vous !

Nos Formations

Newsletter

Ne manquez aucune de nos actualités, recevez notre newsletter gratuitement !