
Forum national de recherche économique et sociale
Reconnu comme une institution de référence sur les thématiques du travail de soins non rémunéré et de l’autonomisation économique des femmes, le Consortium régional pour la recherche en
Le travail de soins non rémunérés constitue un enjeu majeur pour l’équité intergénérationnelle et la justice sociale. Afin de renforcer le dialogue politique sur l’économie des soins et appuyer l’élaboration de politiques publiques plus inclusives, le CREG, en tant que lead, organise cet atelier régional en partenariat avec :
Cet atelier fait suite aux sessions de renforcement de capacités en ligne sur l’économie des soins et s’inscrit dans les activités prévues par ce programme.
Objectifs et cibles
L’atelier rassemblera les participants du Bénin et Togo pour :
🗓️ Dates : 17 et 18 septembre 2025
📍 Lieu : Hôtel Almadies Prestige, Parakou – Bénin
Les parlementaires, représentants ministériels, acteurs de la société civile et membres des organisations partenaires des pays concernés sont attendus à cet atelier pour renforcer le dialogue politique et contribuer à l’élaboration de politiques publiques équitables et intergénérationnelles.

Reconnu comme une institution de référence sur les thématiques du travail de soins non rémunéré et de l’autonomisation économique des femmes, le Consortium régional pour la recherche en

Chers partenaires, chers experts, chers membres de la communauté scientifique, Le Consortium régional pour la recherche en économie générationnelle (CREG) a le plaisir de vous convier

Le Consortium Régional pour la Recherche en Économie Générationnelle (CREG), en partenariat avec le Population Reference Bureau (PRB), poursuit sa série de six webinaires consacrés
Bienvenue sur l’espace Formations du CREG. Vous serez rediriger vers le site web partenaire qui héberge la formation choisie. Plein succès à vous !
Ne manquez aucune de nos actualités, recevez notre newsletter gratuitement !