la rencontre des bénéficiaires du WEE à Dar es Salaam (Tanzanie)

Du 23 au 25 septembre 2024, le Professeur Latif Dramani, Président-coordonnateur du Consortium Régional pour la Recherche en Économie Générationnelle (CREG) et Représentant du Réseau International NTA, participera à la rencontre des bénéficiaires du programme «Women’s Economic Empowerment » (WEE) 2024. Cet événement, organisé par le portefeuille d’autonomisation économique des femmes de la Fondation Hewlett, se tiendra à l’Hyatt Regency Dar es Salaam, en Tanzanie.

Les discussions porteront sur les moyens de promouvoir l’adoption, le financement et la mise en œuvre de politiques macroéconomiques centrées sur les priorités et les aspirations des femmes africaines.

Par ailleurs, la Fondation Hewlett, organisation philanthropique non partisane, œuvre à la résolution de problèmes sociaux et environnementaux complexes. Elle soutient les initiatives visant à améliorer les opportunités économiques et le bien-être des femmes, tout en encourageant un dialogue constructif et en apportant un soutien stratégique à ses partenaires.

De plus, depuis 2022, le CREG bénéficie d’une subvention de la Fondation Hewlett dans le cadre du projet « Gender Demography Dividend », impliquant cinq pays : le Niger, le Togo, le Bénin, le Mali et le Sénégal.

Partager via :

D'autres actualités récentes

Atelier sur le NTTA pour le Sénégal

Le Consortium Régional pour la recherche en Économie Générationnelle (CREG), en partenariat avec l’UNFPA, organise un atelier technique sur le « National Transfer Time Accounts » (NTTA),

 Mission aux Seychelles

Nous avons le plaisir d’annoncer que le Consortium régional pour l’Économie générationnelle (CREG), représenté par le Professeur Latif Dramani, participera à une série de séances

Bienvenue sur l’espace Formations du CREG. Vous serez rediriger vers le site web partenaire qui héberge la formation choisie. Plein succès à vous !

Nos Formations

Newsletter

Ne manquez aucune de nos actualités, recevez notre newsletter gratuitement !