Le CREG renforce les capacités de l’INStaD sur le Time Use

Les experts de l'INStaD ont vu leurs capacités renforcées en production et analyse de données relatives au dividende démographique, du 05 au 09 Décembre 2022.

Cet atelier de cinq jours, tenu dans les locaux de l’INStaD à Cotonou, avait pour objectif de renforcer les compétences des experts sur les méthodologies de calcul des indicateurs sur le dividende démographique.

Plus spécifiquement il s’est agi d’approfondir les techniques d’analyse du time use et la prise en compte du genre dans la production et l’analyse des données de l’INStaD.

Partager via :

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

D'autres actualités récentes

Atelier GDDI au Sénégal

Le Sénégal est le 2nd pays à produire son rapport Gender DD Index parmi les 5 pays bénéficiaires du financement Hewlett, lors d’un atelier tenu du 26 au 28 janvier 2023 dans les locaux du CREG.

Suivez Prof. Latif Dramani ce 25 janvier en ligne

Prenez le RDV ce Mercredi 25 janvier 2023 pour un séminaire du Max Planck Institute for Demographic Research. Prof. Dramani nous entretiendra sur le thème  »Économie Générationnelle en Afrique : théories et résultats en Afrique de l’Ouest et du Centre »

Bienvenue sur l’espace Formations du CREG. Vous serez rediriger vers le site web partenaire qui héberge la formation choisie. Plein succès à vous !

Nos Formations

Newsletter

Ne manquez aucune de nos actualités, recevez notre newsletter gratuitement !