Mission aux Seychelles

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le Consortium régional pour l’Économie générationnelle (CREG), représenté par le Professeur Latif Dramani, participera à une série de séances de travail aux Seychelles, du 4 au 12 janvier 2025.

Cette mission prévoit des rencontres avec les ministères sectoriels des Seychelles, le Fonds des Nations Unies pour la Population (UNFPA), ainsi que d’autres parties prenantes clés. L’objectif principal sera de discuter de l’élaboration du profil du dividende démographique et de diverses initiatives stratégiques.

Nous sommes convaincus que cette collaboration contribuera de manière significative au développement durable et inclusif des Seychelles, et nous nous réjouissons des perspectives qu’elle offre.

Partager via :

D'autres actualités récentes

Atelier DDMI Burkina-Faso

📌 Du 12 au 23 décembre 2025, l’Hôtel Pacifique de Ouagadougou a accueilli l’atelier national de calibrage de l’Indice de Suivi du Dividende Démographique (DDMI)

Appel à candidatures – FIRST

Le CREG a le plaisir de vous informer, sur la base de la communication du Collectif des Doctorants et Jeunes Docteurs de l’Université Iba Der

Bienvenue sur l’espace Formations du CREG. Vous serez rediriger vers le site web partenaire qui héberge la formation choisie. Plein succès à vous !

Nos Formations

Newsletter

Ne manquez aucune de nos actualités, recevez notre newsletter gratuitement !