Sangoné DIOP désormais Docteur en Sciences Economiques de l’UIDT

Vous souvenez-vous de Sangoné Diop, notre doctorant qui avait terminé 3e à la finale nationale #MT180 en 2022 ? Il a reçu aujourd’hui le grade de Docteur en Sciences Economiques de l’UIDT avec la mention très honorable.

Inscris à l’Ecole Doctorale Développement Durable et Société (ED2DS) de l’Université Iba Der THIAM de Thiès (UIDT), il a présenté ses travaux de recherches sur le thème « Analyse de la relation entre Education et Bien-être au Sénégal » sous la direction du Professeur Latif DRAMANI, Coordonnateur du Consortium régional pour la Recherche en Economie Générationnelle (CREG).

En plus de son directeur de thèse, le jury était composé d’éminents enseignants tels que :

  • le Pr. Ibrahima Thiam (de l’UIDT) président du jury ;
  • le Pr. Abou KANE (de l’UCAD) ; 
  • le Pr. Babacar SENE (de l’UCAD) ;
  • et le Pr. Cheikh Tidiane NDIAYE (de l’UGB).

 

Joignez-vous à nous pour féliciter Dr Mame Sangoné Diop.

Partager via :

D'autres actualités récentes

Formation des jeunes chercheurs sur la gestion des fonds compétitifs avec l’université de Bambey

Du 9 au 10 Fevrier 2024, le CREG a participé à une formation Dans le cadre du projet « Disposer d’une expertise pluridisciplinaire en sciences sociales sur le développement durable des territoires » soutenu par le Global Development Network (GDN), l’Unité de Formation et de Recherche en Économie, Management et Ingénierie juridique (ECOMIJ) organise une formation en ingénierie de projet à l’intention des jeunes chercheurs.

Bienvenue sur l’espace Formations du CREG. Vous serez rediriger vers le site web partenaire qui héberge la formation choisie. Plein succès à vous !

Nos Formations

Newsletter

Ne manquez aucune de nos actualités, recevez notre newsletter gratuitement !