Atelier sur la Budgétisation Sensible à la Santé de la Reproduction – Niger

L'atelier sur la Budgétisation Sensible à la Santé de la Reproduction du Niger se tiendra du 01 au 02 Juin 2021 à Niamey

Le Niger est à l’honneur pour le premier atelier en 2021 sur la Budgétisation Sensible aux produits de la Santé de la Reproduction (SR) et à la Planification Familiale (PF) dans les pays du Partenariat de Ouagadougou.

L’objectif visé à travers cet atelier sur la budgétisation sensible à la SR / PF est de rendre effectif l’intégration de la SR / PF dans les budgets nationaux et locaux au Niger.

L’atelier, prévu pour durer deux jours, se tiendra à l’Hôtel Gaweye de Niamey, du 01 au 02 Juin 2021 :

  • La première journée sera consacrée à la sensibilisation sur l’importance de la SR / PF à travers la présentation du Policy Brief BSSR / PF au Niger. Cette activité concerne les décideurs au niveau des ministères en charge des finances, du budget, du plan, de la famille, de la santé, de l’éducation, de la décentralisation ; les membres de la société civile ; les médias, les parlementaires et les élus locaux. 
  • La dernière journée, quant à elle, sera consacrée à la formation sur la budgétisation à la SR avec comme principaux participants les membres de la société civile du Niger.
 

Partager via :

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

D'autres actualités récentes

Replay de la 8e session des JSC

Avez-vous manqué la huitième session des Jeudis Scientifiques du CREG (#JSC) pour le compte de l’année 2022 ? Retrouvez ici le Replay…

Bienvenue sur l’espace Formations du CREG. Vous serez rediriger vers le site web partenaire qui héberge la formation choisie. Plein succès à vous !

Nos Formations

Newsletter

Ne manquez aucune de nos actualités, recevez notre newsletter gratuitement !