Dialogue mondial sur la diversité démographique et le développement durable de la CIPD30 

Dans le cadre de la célébration du 30ème anniversaire du Programme d’action de la Conférence internationale sur la population et le développement (CIPD), le Professeur Latif DRAMANI, coordonnateur du CREG, prendra part au Dialogue mondial sur la diversité démographique et le développement durable de la CIPD30, prévu du 15 au 16 mai à Dhaka, au Bangladesh.

Cet événement offre l’opportunité de célébrer les réalisations passées et de tracer la voie à suivre pour un avenir plus inclusif et durable. Il s’agira d’identifier des réponses pratiques adaptées aux contextes démographiques en mutation, tout en renforçant les approches fondées sur les droits de l’homme et le développement durable.

Ce dialogue permettra de renforcer les politiques démographiques fondées sur les droits de l’homme, favorisant ainsi les objectifs de développement durable dans un monde en évolution rapide.

a population (UNFPA) en partenariat avec le Consortium régional pour la recherche en économie générationnelle (CREG) organisent un atelier de renforcement de capacités sur la Budgétisation Sensible au Dividende Démographique (BSDD), du 10 au 17 juillet 2023 à Thiès, à l’hôtel Big Faim au Sénégal.

Partager via :

D'autres actualités récentes

Bienvenue sur l’espace Formations du CREG. Vous serez rediriger vers le site web partenaire qui héberge la formation choisie. Plein succès à vous !

Nos Formations

Newsletter

Ne manquez aucune de nos actualités, recevez notre newsletter gratuitement !