Lancement du rapport annuel sur la situation économique du Sénégal

Le CREG intervient au lancement du rapport annuel sur la situation économique du Sénégal portant sur le thème : Répondre aux besoins des groupes vulnérables pour le développement national.

Le 21 juin 2022, le CREG, en la personne du Pr Latif DRAMANI, répond à l’invitation de la Banque Mondiale dans le cadre du lancement du rapport annuel sur la situation économique du Sénégal. La rencontre a comme principal objectif de partager les analyses dudit rapport, afin d’informer les autorités de la République du Sénégal, les groupes de réflexion, les chercheurs et universitaires, et le public sur l’état de l’économie sénégalaise, ses perspectives, ainsi que sur les défis immédiats auxquels elle fait face en matière de développement. Le Pr Latif DRAMANI, invité en tant que panéliste, partagera ses résultats de recherche sur la dépendance économique et les dynamiques de pauvreté au Sénégal. Il sera attendu de sa part de formuler des recommandations de politiques, à l’égard à la situation économique et sociale actuelle du Sénégal.

Partager via :

D'autres actualités récentes

Formation des jeunes chercheurs sur la gestion des fonds compétitifs avec l’université de Bambey

Du 9 au 10 Fevrier 2024, le CREG a participé à une formation Dans le cadre du projet « Disposer d’une expertise pluridisciplinaire en sciences sociales sur le développement durable des territoires » soutenu par le Global Development Network (GDN), l’Unité de Formation et de Recherche en Économie, Management et Ingénierie juridique (ECOMIJ) organise une formation en ingénierie de projet à l’intention des jeunes chercheurs.

Bienvenue sur l’espace Formations du CREG. Vous serez rediriger vers le site web partenaire qui héberge la formation choisie. Plein succès à vous !

Nos Formations

Newsletter

Ne manquez aucune de nos actualités, recevez notre newsletter gratuitement !