Le CREG est convié à prendre part à la célébration de la Journée Mondiale de la Population

A l’occasion de la commémoration de la 37 ème édition de la Journée Mondiale de la Population (JMP) au Sénégal, le CREG est honoré de recevoir une invitation exclusive à prendre part à cet événement, sous le thème captivant « Libérer les potentialités infinies des femmes et des filles pour accélérer l’émergence du Sénégal »

Prévue le vendredi 29 décembre 2023 à la salle de conférence de la Direction du Développement du Capital Humain, la célébration de cette JMP est une opportunité unique d’informer les populations sur les politiques et programmes de promotion de l’égalité des sexes et d’autonomisation des femmes. C’est également l’occasion de faire un plaidoyer fort auprès des pouvoirs publics et des partenaires au développement sur la nécessité de voter des lois et d’adopter des politiques qui libèrent le plein potentiel des femmes et des filles dans un mouvement vers l’émergence du Sénégal.

Partager via :

D'autres actualités récentes

Formation des jeunes chercheurs sur la gestion des fonds compétitifs avec l’université de Bambey

Du 9 au 10 Fevrier 2024, le CREG a participé à une formation Dans le cadre du projet « Disposer d’une expertise pluridisciplinaire en sciences sociales sur le développement durable des territoires » soutenu par le Global Development Network (GDN), l’Unité de Formation et de Recherche en Économie, Management et Ingénierie juridique (ECOMIJ) organise une formation en ingénierie de projet à l’intention des jeunes chercheurs.

Bienvenue sur l’espace Formations du CREG. Vous serez rediriger vers le site web partenaire qui héberge la formation choisie. Plein succès à vous !

Nos Formations

Newsletter

Ne manquez aucune de nos actualités, recevez notre newsletter gratuitement !